de face |
de dos |
détail de la déco |
des chaînes en acier pour le côté "métal" |
Des heures de boulot, surtout pour les paillettes (sequins) de la déco qu'il a fallu enfiler une par une et "coincer" avec une perle, mais je ne regrette pas: tout d'abord, mon titou adoooore son justau. Ensuite, j'ai beaucoup appris en réalisant pour la première fois ce type de vêtement. Un TRES GRAND MERCI à Elo et ses 10 doigts de fée, car elle m'a bien épaulée pour la réalisation de la combinaison de base, qui s'est avérée bien trop large au départ, et qu'elle m'a aidé à reprendre, patiemment, aux mensurations de l'athlète. Allez voir son blog ("les 10 doigts d'Elo" dans la liste des liens!), elle fait des choses formidables!
Voilà! Les compétitions démarrent dans 10 jours, et on espère que les justaucorps confectionnés par maman porteront bonheur à ses amours... Bonne chance mes chéris! Quoi que vous réalisiez, vous serez toujours nos préférés!
Merci de votre visite!
super chouette !
RépondreSupprimerbravo
il est terrible!
et merci pour ces gentillesses
biz
superbe le résultat, j'aime beaucoup, j'attends les prochaines!!
RépondreSupprimerChapeau, le costume est super sympa. Ton twirleur n'aurait pas un peu grandit depuis que tu m'as envoyé une photo (y'a longtemps!) ?!
RépondreSupprimer