Nombre total de pages vues

mercredi 16 mai 2012

cupcakes...

Pour une fois, c'est pas un truc qui se mange!
Une petite "trousse", "vanity", "sacoche", bref, ce que vous voulez! Minitwirl y mettra son nécessaire de coiffure pour les compétitions à venir... car il en reste encore 4!
Absolument copié sur le blog de "A fond les ballons" dont voici le lien:
http://afondlesballons.blogspot.fr/2011/12/simply-vanity.html
Merci pour ce tuto super simple.
Une petite photo pour commencer:

Bon alors, sur la photo, il a l'air top.... en fait il y a un gros problème: il est tout mou!!! Il se déforme dès qu'on y touche!
Le prochain (car oui je vais réitérer!), je vais le doubler avec du tissu rigide... Je vous montre ça dès que c'est prêt!
Belle nuit à vous et merci pour vos visites!
Demain, c'est mon anniv' et j'ai commandé un kit pour faire une poupée Waldorf... Si mon chouchou est sympa, j'aurai sûrement de jolies choses à vous montrer bientôt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire