Nombre total de pages vues

jeudi 28 juin 2012

Des z'animos!!

Je suis de retour!!! Mais oui, mais ouiiiiiiii l'école est (quasi) finie! (Non, je n'ai pas de couettes!!!)
Voici donc en exclu pour vous, des z'animos en pagaille:

Gerbéra la girafe:


De face, de dos, de profil!



Pablo l'escargot:


Il y du Tilda dans l'air...!


Ces deux bestioles ont été réalisées pour les coaches de mes titous, afin de les remercier de tout ce qu'elles ont fait pour mes twirlers cette année (qui fut magnifique il faut bien le dire!) Merci Gazou et Emilie pour votre investissement, vos encouragements et votre soutien pendant les compétitions... Les twirlers vous adorent. On vous fait de gros bisous!

Un autre z'animal, qui ne manque pas de piquant!!
Trouvé dans mon jardin, visiblement affamé: il a dévoré un jaune d'oeuf, du fromage blanc (bio!) et les croquettes du chat, sans être dérangé par l'appareil photo à 30 cm de lui!!

Voilà pour ce soir, je n'ai pas trop d'inspiration, il est tard... mais je suis contente d'être de retour sur la blogosphère!
Tout de suite un petit post sur ce que nous avons bidouillé en classe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire