Nombre total de pages vues

lundi 29 avril 2013

Twirlette a 10 ans!!

Ma twirlette a fêté ses 10 ans le 15 mars avec toutes ses copines et c'était une belle pagaille fête! Imaginez 8 twirleuses dans la maison toute plus excitées les unes que les autres: des cris, des rires, du chahut et pour finir, un excellent moment...
Au programme atelier arts plastiques, couture, cuisine, chant (c'était le jour du concert des Enfoirés!) et bien sûr, gros gâteau!
Comme vous l'aurez surement déjà constaté avec mon twirleur, mes enfants ont des goûts un peu... comment dire? ... originaux (voir le gâteau du grand ici). Sa soeur est très "ésothérique" si je puis dire... Voici ce qu'elle a demandé à son papa pour la déco du gâteau: UN ANGE!
Autant la déco des gâteaux genre "Betty Boop" ou "Cars" est aisée, autant les sujets plus abstraits sont perturbants pour le chef...
Voici tout de même ce qu'il a réussi à en faire:



 
Voilà!
Dans un très prochain article, je vous montre nos réalisations au cours des ateliers et c'est là que vous découvrirez "Chipette"! Il faut juste que je retrouve les photos de tout ça!!
Bonne visite à tous!


2 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire jeune fille!! Quel superbe gâteau, c'est presque dommage de devoir le manger ^^

    RépondreSupprimer
  2. Aussi beau qu'il a l'air bon... Bravo au pâtissier!

    RépondreSupprimer