Nombre total de pages vues

lundi 3 septembre 2012

Un éléphant oups! j'me trompe! Une éléphante!

Juste parce que j'avais envie d'être en vacances jusqu'au bout, j'ai cousu ça hier soir, veille de reprise...
Elle serait encore plus belle avec une petite robe, mais ça y est, je ne suis plus en vacances, le stress de la rentrée est là et tout ce qu'il y a à faire avec... ça sent le débordement!
Modèle trouvé sur le net, issu de Tilda je pense car c'est bien le style...
Miss éléphante de près...

Assise...

Debout...

"Salut les amis, je suis entièrement articulée, je bouge tous mes membres avec aisance et élégance!"

 
Voilà, c'était un petit essai ! J'aime bien et en plus, trop facile à faire! Je suis en ce moment sur un gros projet que je ne peux malheureusement pas vous montrer car je dois le garder à l'abri des petits yeux indiscrets jusqu'au jour du passage du bonhomme rouge... Patience et merci de votre visite!

3 commentaires:

  1. trop mimi....
    j'adooooore!!!!

    eh oui!!!j'ai pris le temps de venir voir les nouveautés de ton blog.
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle comme tout cette éléphante. J'aime le fait qu'elle soit articulée, ca lui donne un plus :)

    RépondreSupprimer