Nombre total de pages vues

vendredi 14 septembre 2012

Une petite robe pour l'éléphante

Bricolée à la hâte, une petite robe pour mademoiselle éléphante...

Un rectangle pour le haut et ... un rectangle (froncé) pour le bas...


Petit détail du noeud dans les "cheveux" et du point employé pour les ourlets.


Vue d'ensemble


Vue de dos: la robe est asymétrique! Une petite fantaisie! Moi, j'aime bien!
Voilà! Pas beaucoup de temps à cause d'une rentrée mouvementée et d'une classe surchargée. Mes batteries sont presqu'à plat (bien qu'on ait repris depuis à peine 2 semaines...) j'avais juste un peu de jus pour cette bricole! Et maintenant, vite au dodo! Bonne nuit à vous et merci pour vos com'!
Dès demain, Eléphantine rejoindra Céline, ma copinette du twirl, pour qui je l'ai spécialement réalisée!
Bisou à toi ma belle et merci pour tes commentaires!

4 commentaires:

  1. ha! terrible! elle est trop belle!
    c'est exactement ce qui lui fallait!
    biz bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Et avec la robe, elle est juste parfaite!

    RépondreSupprimer
  3. c'est jolie! Qelle est mignonne "mademoiselle" éléphant! c'est très agréable à voir...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as 10 doigts de fée Stef! Courage pour la classe... Bises
    Tiphaine

    RépondreSupprimer