Nombre total de pages vues

dimanche 20 janvier 2013

Anniversaire d'une puce

Voici ce que mon chéri a concocté pour la super copine de notre twirleuse, à l'occasion de ses 10 ans:
la miss est fan des "Monsieur-Madame" et de la série "Monster High".
 
 
Il est pas beau ce gâteau?
Nougatine maison, petites cuillères en chocolat moulées maison aussi, noeud en pâte d'amande, graines de grenade... Les Monsieur/Madame sont en pâte d'amande, entièrement modelés par mon chef préféré, de même que la tête de Monster High (chocolat blanc et noir) + petites tablettes de chocolat (les mêmes que pour notre bûche de Noël!)
 
La miss a adoré!
 
Vous noterez que j'ai enfin réussi à mettre des photos mais le procédé employé est 3 fois plus long que d'habitude (je passe par un chemin détourné....), aussi je ne vais pas en mettre à profusion comme d'habitude...
Heureuse de vous avoir retrouvés!!
Belle et douce soirée à vous et à demain pour d'autres nouveautés!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire