Nombre total de pages vues

dimanche 20 janvier 2013

Problème...

Non, je ne suis pas en stand-by... Je bosse beaucoup et j'aurais plein de choses à vous montrer... si seulement j'arrivais à insérer les photos correspondantes! Voici plusieurs jours que je n'ai pas accès à la page permettant de sélectionner mes photos. Or, comme mes copinautes qui sont aussi sur blogger y arrivent, elles, à mettre des photos, c'est que je dois avoir un problème sur mon ordi... sauf que je ne vois pas lequel!!! Au secours, à l'aide!!! Comment je fais? Qui peut m'aider?
En attendant, quelques nouvelles, sans images:
J'aurais bien aimé vous montrer le magnifique gâteau que mon chéri a fait pour T... pour ses 10 ans, les justaucorps que je réalise pour mes 2 twirleurs (là je suis trop fière de moi, parce que c'était un sacré challenge et que c'est pas mal réussi: merci Elo, merci mille fois!!), les cartes de bonne année que nous avons fait en classe, la petite sorcière que je termine (aussi pour T... qu'elle est gâtée celle-là!)...
Mais bon, voilà, une fois n'est pas coutume, ce sera sans image!!
A très bientôt en espérant que ce sera réparé!
Bises à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire