Nombre total de pages vues

mercredi 13 février 2013

Justaucorps de la twirleuse 2

Voici quelques améliorations apportées au justau de la miss:


D'abord les bretelles:





Quelques strasses pour mieux briller!








Ensuite, l'éclaté de paillettes sur la cuisse: le dessin commence devant et se termine derrière, sur la fesse:

 
 
Et pour terminer, un autre chouchou pour mettre autour du chignon. Oui, je sais, j'en avais déjà fait un (tout rouge), mais j'en ai fait un autre rouge et noir, comme ça, elle mettra celui qui ira le mieux. Mieux vaut avoir l'embarras du choix, que pas de choix du tout!
 
 
Il ne manque plus que des photos de la miss à l'intérieur dudit justau, mais là, je laisse ça à son papa, qui va bientôt  (dans 10 jours!) se régaler à mitrailler ses deux athlètes à l'aide de son supermégatroptop appareil photo!!

2 commentaires:

  1. C'est top tout ce que tu fais, j'adore les justaus de tes enfants! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une préférence assez nette pour ce deuxième chouchou, il est classe avec la dentelle noire!
    Vivement les photos en situation!!

    RépondreSupprimer