Nombre total de pages vues

mercredi 13 février 2013

Justaucorps du twirleur

Il y a quelques jours, je vous montrais le justaucorps que j'ai réalisé pour ma twirlette d'amour (ici). Quelques (!) heures de couture plus tard... voici celui de mon grand twirleur. Sachant que sa musique est celle du jeu vidéo "Metal Gear" et que les paroles disent "Je pars pour la guerre"... je me la suis joué "treillis et compagnie" et ça donne ceci:



de face
de dos


détail de la déco

des chaînes en acier pour le côté "métal"

Des heures de boulot, surtout pour les paillettes (sequins) de la déco qu'il a fallu enfiler une par une et "coincer" avec une perle, mais je ne regrette pas: tout d'abord, mon titou adoooore son justau. Ensuite, j'ai beaucoup appris en réalisant pour la première fois ce type de vêtement. Un TRES GRAND MERCI à Elo et ses 10 doigts de fée, car elle m'a bien épaulée pour la réalisation de la combinaison de base, qui s'est avérée bien trop large au départ, et qu'elle m'a aidé à reprendre, patiemment, aux mensurations de l'athlète. Allez voir son blog ("les 10 doigts d'Elo" dans la liste des liens!), elle fait des choses formidables!

Voilà! Les compétitions démarrent dans 10 jours, et on espère que les justaucorps confectionnés par maman porteront bonheur à ses amours... Bonne chance mes chéris! Quoi que vous réalisiez, vous serez toujours nos préférés!

Merci de votre visite!

3 commentaires:

  1. super chouette !
    bravo
    il est terrible!
    et merci pour ces gentillesses
    biz

    RépondreSupprimer
  2. superbe le résultat, j'aime beaucoup, j'attends les prochaines!!

    RépondreSupprimer
  3. Chapeau, le costume est super sympa. Ton twirleur n'aurait pas un peu grandit depuis que tu m'as envoyé une photo (y'a longtemps!) ?!

    RépondreSupprimer