Nombre total de pages vues

mardi 19 mars 2013

Pour Pâques, à l'école...

Alors voilà, cette année c'est un peu pauvre... comme mon budget! Bah oui, que voulez-vous, une sortie au cirque Arlette Grüss, ça vous fait fondre un porte-monnaie.
Alors j'ai fait avec les moyens du bord et ça donne ceci:
 
Décalco d'un coloriage de Pâques et coloriage avec des feutres vitraux sur une feuille de rhodoïd. Puis froissage d'un bout de feuille d'aluminium de ma cuisine (c'est vous dire si je suis pauvre!! Obligée de piquer dans ma propre réserve!!) que l'on glisse sous le rhodoïd. On termine en posant le tout sur un morceau de bristol (du coup, l'alu est pris en sandwich entre bristol et rhodoïd!).
Bon, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais les enfants ont bien aimé! Et puis, faire des arts plastiques avec 30 élèves, ça relève du défi... alors, finalement, je suis assez contente!
Merci de votre visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire