Nombre total de pages vues

lundi 8 juillet 2013

Un bavoir...

Pour une collègue qui part à la retraite et qui a toujours peur de se salir à la cantine, un joli bavoir! Comme en plus, c'est la reine des macarons, une déco de circonstance et un petit souvenir de chacun de ses derniers collègues!
Très apprécié par sa nouvelle propriétaire!!

Encore du plastique magique pour l'étiquette de son prénom!

Pour figurer la collerette des macarons, des perles de rocaille cousues une par une... oui, c'est long!!!!

Cupcakes pailletés...

Ici aussi....

Doublure et un joli biais assorti que j'ai cousu pour la première fois de ma vie!! Bien évidemment, il y a un ou deux couacs... mais apparemment il n'y a que moi qui les vois! Perfection, quand tu nous tiens!!!

Un travail que je me suis éclatée à faire avec ma nouvelle MAC qui a brodé toute seule comme une grande les prénoms de tous les collègues de "Madame"!

Longue et douce retraite Madame et merci pour tous ces enfants (dont les 2 miens!) que tu as menés rondement et avec de magnifiques et solides bagages jusqu'aux portes du collège!
De gros bisous et à bientôt (sûrement au super U du village !)

1 commentaire:

  1. Quel dommage que tu aies dû passer en blog privé! Mais bon malheureusement c'est comme ca. Mieux que de le fermer complète,mem! Au moins nous, tes fidèles, pouvons toujours voir tes merveilles!
    Bavoir: FANTASTIQUE! Je suis bouche-bée devant les macarons! D'où t'es venue l'idée? S'en est une que je dois garder pour ma mère, elle fait des macarons à tomber aussi :) (des vrais à manger hein!)

    RépondreSupprimer