Nombre total de pages vues

dimanche 21 juin 2015

Ma préférée...

Je crois que de toutes les mounaques (terme bordeluche qui signifie poupée!) que j'ai faites, c'est celle-ci que je préfère. J'ai eu un mal fou à m'en séparer, mais c'était une commande pour une petite Lola, toute neuve sur Terre (cadeau de naissance commandé par sa marraine), alors, je n'ai pas pu faire autrement!
Regardez-moi ça: je l'adoooooore:


Avec son bonnet !


Sans son bonnet...


Vêtement amovible...

Elle est toute douce et toute facile à faire. Il existe la même, version petit renard au lieu de renne, trouvé dans le livre suivant:


Comment la trouvez-vous?

2 commentaires:

  1. Elle est beeeeelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as du temps à perdre, je te passerai bien commande :p
    C'est du niki que tu as utilisé?

    RépondreSupprimer