Nombre total de pages vues

dimanche 22 janvier 2012

Miss poupette



Enfin, ça y est! Miss Poupette a un visage!
Bah, oui je sais, elle n'a toujours pas de culotte... ça va viendre!! Bien qu'avec la saison des compétitions qui pointe le bout de son nez d'ici 3 semaines, ça risque d'être chaud bouillant de trouver du temps... Sans parler de la miss qui risque un rhume du fessier! On va essayer de se dépêcher!
En attendant, c'est moi qui me dépêche de vous souhaiter une nuit pleine d'anges et de me glisser dans les bras de Morphée (mais non, ce n'est pas le nom de mon amant! D'ailleurs, ça fait un tantinet (si j'ose dire...) tantine ce prénom...avec sa "marque du féminin" (comme je dis à mes CP)! Pas du tout mon style d'homme çui-là!
Mais qu'ai-je donc à délirer comme ça ce soir? Vous l'aurez bien compris: c'est la fatigue!!!! Alors bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire