Nombre total de pages vues

mardi 13 mars 2012

Souvenirs, souvenirs...

En bidouillant sur mon disque dur, celui-là même où l'on stocke toutes nos photos, je suis tombée sur des vieilles photos de bricoles faites en classe quand j'étais encore en maternelle (grande section). Je vous montre?
Amélie Poulette, la poule de Pâques, aux jambes de (queues de cuillères en) bois et aux oeufs cachés dans sa poche (la partie ronde des cuillères).

Pascal, l'agneau de papier

Piou-piou né à Pâques, sous les doigts de mes petits élèves, très appliqués cette année-là!! Oeuf réalisé en bandes platrées déposées sur un ballon de baudruche (crevé par la suite), peint et ouvert en deux pour y déposer un poussin fait avec deux pompons.
Des petits paniers de Pâques tout simples à faire, mais qui font leur petit effet, rien qu'avec des dentelles à tarte (3 par panier). Une anse en couleur et le tour est joué!

Voilà pour cette fois. Vous l'aurez surement remarqué... je dois avoir des envies de chocolat en ce moment... Pâques n'est pas bien loin!
Bonne et douce nuit à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire