Nombre total de pages vues

mardi 13 mars 2012

Truffes aux spéculos

Pour une "tuerie" entre amis (mais non je ne suis pas psychopathe!) vous prenez ceci:
Finalement, je vais peut-être le devenir... avec une très nette tendance pour le massacre d'ordinateur... qui ne veut pas m'insérer la photo dans le bon sens!!!! GRRRRRRR!
Vous leur faites ça (gnarf, gnarf, gnarf.....):

Puis vous y ajoutez ça:


Vous écrabouillez le tout...


La suite, c'est comme les truffes normales: roulage, trempage dans le cacao et boulotage!
D'après les copains, c'est divin, avec une texture paillettée, un peu comme les crêpes dentelles...
Quant aux quantités, ne me demandez pas, j'ai fait au pif!
Bon appétit!

1 commentaire:

  1. moi, de toute façon, je ne regarde même plus tes recettes au nutella!
    ça fait trop bâver!
    après il y en a plein le clavier! beurk!

    RépondreSupprimer