Nombre total de pages vues

mardi 6 mars 2012

Un pull rose

Coucou, me revoilà!
Oui, je sais, je n'ai pas posté depuis longtemps... Voici mes excuses: 10 jours dans le nord chez les cousins et une compétition de twirling où mes titous ont magnifiquement brillé!!! Champions de Gironde tous les deux!!!! Bravo mes amours, je suis trop fière de vous!!!

J'ai plein de choses en retard à vous montrer.
Je commence par la plus récente, je viens de terminer un pull pour ma twirleuse, rose, ainsi qu'elle me l'a demandé... Pour être rose, il est rose, "comme une fraise à manches longues" (petite blague entre ma chérie et moi, en fait, il manque juste une virgule après fraise!!)

Ce pull a été fait à partir d'un modèle trouvé sur ce site:
http://www.garnstudio.com/
4981 modèles gratuits!!!! du délire! Par contre, je ne sais plus quel modèle j'avais choisi, vu que j'ai commencé ce pull il y a 6 mois... Mais à vous de choisir le vôtre!!


Pour le mien, j'ai choisi d'y ajouter une grosse torsade sur le devant.



La miss l'a adoré!! Tant mieux parce qu'avec le printemps qui pointe son nez, elle ne va pas le mettre beaucoup... peut-être à l'automne prochain, si elle n'a pas pris 20 cm...
Bon, au moins, ça m'aura fait une expérience... pour le prochain! Avec près de 5000 modèles, je vais bien craquer pour un nouveau truc à tricoter de chez "garnstudio"!
Merci pour votre visite! Laissez-moi un petit message, ça fait plaisir de vous lire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire