Nombre total de pages vues

mercredi 25 avril 2012

Ratage...

Oui c'est bien les vacances, non il ne fait pas beau (c'est peu de le dire, faut le voir pour le croire!), alors puisqu'on ne peut pas sortir, qu'est ce qu'elle bricole la Steph? Rien, alors qu'elle a plein de temps de libre?!!?
Ben si, un truc, mais raté de chez raté... Du coup, j'ai honte de le montrer...
Tant pis, je me lance:
Voilà Dee-Dee, le dauphin raté....

Là, je l'ai juste un peu bourré pour la photo, mais il n'est même pas fermé au niveau du ventre! Je me suis tellement fait ch.... pour le coudre, j'ai cousu, décousu, recousu, redécousu, ... si bien que le tissu est tout effiloché sur les bords et qu'il est tout minable!! Il faut dire que les explications du livre n'étaient pas bien claires (il me faut bien une excuse...). Bref, je ferai mieux avec le prochain!
Belle journée (pluvieuse, venteuse, grêleuse) à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire