Nombre total de pages vues

dimanche 4 novembre 2012

Des doudous tous doux!

Je sais que je n'ai pas publié depuis longtemps alors que je suis en vacances... Mais que fais-je donc? Et bien je me remets d'une petite intervention chirurgicale bégnine mais néanmoins fatigante et j'accuse un petit 8 de tension... donc je dors!!! J'en écrase, vous n'avez pas idée...
Allez, j'ai quand même bricolé quelques éléphantes et deux ou trois escargots, le tout de chez Tilda, bien entendu!
Photos:

Oui, je sais, celle-là est un peu psyché, mais je n'ai pas eu le temps de la sortir de la poche qu'elle était déjà vendue!!





J'adore: ils sont vraiment choupi!
 Voilà! Au total, 9 escargots et 6 éléphantes préparés pour le marché de Noël qui aura lieu le 2 décembre. Je suis en train de faire d'autres éléphantes, dans d'autres couleurs. Je vous montrerai ça un jour où je ne dormirai pas...

2 commentaires:

  1. J'espère que tu te remets bien. Un petit 8 de tension c'est pas beaucoup, repose-toi un maximum! En tout cas je te le redis tes éléphantes sont mimi comme tout. C'est bien aussi que la psychédélique ait trouvé acquéreur! :)

    RépondreSupprimer
  2. la je vais etre obligée de ne plus dormir, je suis fan, j'aime beaucoup la chenille aussi!!!

    RépondreSupprimer