Nombre total de pages vues

jeudi 8 novembre 2012

Une poupée un peu sorcière...

Alors là, chui trop fière de moi!!!!!
Pour le loto du club de twirling, chaque famille fournit un lot: pour la troisième année, j'ai bricolé un petit truc (la première année c'était un magnifique calendrier de l'avent, très apprécié par les enfants, la deuxième année c'était une corbeille de fruits frais). Voici que cette année, je me suis lancée dans la confection d'une petite sorcière (dont le tuto est dans l'armoire aux nounours (voir liens), merci Midéco!)
Je l'avais déjà essayée il y a deux ans et ça avait été un fiasco (j'étais débutante en couture en ce temps là!).
Alors pour cette deuxième fois, c'est réussi, ce qui prouve que j'ai fait plein de progrès!!! Voilà pourquoi chui hyper fière de moi!!!
J'espère qu'elle plaira à celui qui la gagnera le jour du loto et qu'elle plaira aussi à tous ceux qui la verront!
La voici voilà:
Voici Izma !


Petit détail sur les chaussettes (admirez les strass!)

Petit rappel sur le chapeau, muni d'un grelot...

Et une frimousse adorable!
Voilà! Merci à vous pour votre visite et n'hésitez pas à visiter l'armoire aux nounours, il y a une mine de tutos très sympas!

4 commentaires:

  1. Tu les fais comment les yeux (remarque je peux aller sur le site directement :D )
    Moi ce qui me plait le plus ce sont les rubans verts, ils sont magnifiques, ce vert émeraude... wow. Sinon Izma est marrante et mignonne, celui ou celle qui va la gagner aura de la chance!

    RépondreSupprimer
  2. Pour le visage j'ai utilsé des marqueurs à CD: très efficaces, ne bavent pas et sont hyper indélébiles! Du coup, tu peux laver la poupée sans que son visage disparaisse...

    RépondreSupprimer
  3. ah pas bête, c'est sûrement moins cher que la peinture à tissu en plus

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ta poupée! elle est vraiment superbe et elle a de beaux yeux pétillant de beautée exterieur comme interieur. J'aimerai en avoir une, mais ce sera surement thelma et laura qui l'auront en premier car moi, personnellement je peux attendre !!

    PIPINE

    RépondreSupprimer