Nombre total de pages vues

dimanche 30 décembre 2012

Bûche de Noël

Comme je ne suis pas non plus trop nulle en pâtisserie, bien que mon chéri soit 1000 fois plus fort que moi, j'ai aussi fait le dessert de Noël avec ma Twirleuse...
C'était une bûche au Nutella... bah oui, les calories aussi fêtaient Noël!
Un biscuit roulé (comme celui utilisé pour le roulé aux carambars! ici) et un fourrage tout Nutella et un glaçage aussi tout Nutella! C'était bon! Un peu de nougatine et des petits moulages en chocolat réalisés le matin même dans les petits moules achetés chez Cultur* spécialement pour l'occasion et ça donne ceci:

Moi, je suis trop fière de moi! C'était beau et bon! Vivement Noël prochain!
Je vous embrasse!

1 commentaire:

  1. qu'elle est belle cette bûche, bien joué les filles! et j'ai pris 5kg rien qu'en lisant l'article ;)

    RépondreSupprimer