Nombre total de pages vues

dimanche 30 décembre 2012

Mille-feuilles de foie gras

Servi en entrée lors du repas de Noël, ce mille-feuilles de foie gras entièrement réalisé par moi (je tiens à le préciser, car vu que mon chéri est chef de cuisine (entre autres...) on croit toujours que c'est lui qui fait tout dans la cuisine! Or, je le revendique, je me débrouille parfois aussi toute seule...)!

De bas en haut: pain d'épice maison (voir ici), compotée de fruits secs (figues sèches, dattes, abricots secs, raisins secs, tout ça réhydraté dans un jus d'orange), foie gras et brisures de noix, noisettes et amandes grillées. Et puis on recommence la même superposition pour un deuxième étage.
Miam, c'était super bon!


J'espère que vous aussi, vous vous êtes régalés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire