Nombre total de pages vues

dimanche 30 décembre 2012

Patchwork

Je me suis lancée! Depuis le temps que j'avais envie d'essayer le patchwork, voilà que les éditions Hachette ont lancé des fascicules pour l'apprentissage du patch pas à pas. Alors pour 99cts, je me suis dit que je serais bien bête de ne pas essayer!
Et bien j'ai fait mon premier bloc et j'ai trouvé ça super facile!
Ces fascicules permettent de faire un bloc toutes les semaines, ce qui permettra à la fin de faire un couvre lit d'une belle taille! Néanmoins, il y aura 90 fascicules et malheureusement, le prix va vite monter à 6€ (dès le n°3 en fait), ce qui, à la fin de l'aventure, nous fera un couvre lit à plus de 500€!!
Mon CHER couvre-lit! Moi, je préfère partir en vacances... pourquoi pas à Dresden? (Frau, on a trouvé une location en plein coeur de la ville... on hésite encore... ton avis?)
 Bref, j'en ferai peut-être quelques uns (des blocs)... à voir.
En attendant, voici le premier, trop fac':



















Bons préparatifs pour le réveillon à tous!

1 commentaire:

  1. oooooh!!! envoie moi un mail bien vite avec les détails de la location si tu veux mon avis :D Ce serait pour quand???? Viiiiiiiiiiiiiiiiiite à ton ordi!!!!!!!!

    Sinon pour la patchwork, tu peux sans doute te trouver un livre moins cher (au final) et tout aussi bien sur amazon ;)

    RépondreSupprimer