Nombre total de pages vues

dimanche 2 décembre 2012

Tirage au sort

Coucou les amis!
Je rentre juste du marché de Noël, il est 20h00, je me suis gelée toute la journée et on n'a pas vendu grand'chose (avoir autant bossé pour si peu, c'est un peu désolant, mais bon, c'est mieux que rien!), du coup, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous tenir au courant du tirage au sort pour l'anniv' du blog. Je vous ai "largué" la vidéo que j'ai faite de ma chérie en train de choisir le petit papier, hier soir très tard.

Je prends donc 5 minutes pour vous faire un petit rapport et je ne traîne pas car voilà une semaine que je n'ai pas ouvert mon cartable! Il stagne dedans l'équivalent d'une ramette de papier à corriger (pour ceux qui ne savent pas, une ramette, c'est 500 feuilles!). J'en ai donc pour toute la soirée, voire 2 soirées...

Félicitations donc à Céline ma copine qui a gagné la surprise dont je vais essayer de vous mettre une photo ci-dessous (mais j'ai des soucis pour insérer des photos en ce moment: problème de mémoire du blog) et de très gros bisous à toutes les autres: je suis désolée pour vous toutes, mais consolez-vous, il y aura d'autres occasions bientôt, je vous le promets! Je vous remercie d'avoir participé, ça m'a fait vraiment plaisir et j'espère que vous aurez plus de chances la prochaine fois.

Voilà donc la chose:

Ben non, finalement vous n'allez pas pouvoir voir car le blog refuse de m'importer les photos. Je n'arrive pas à résoudre le problème pour l'instant... ça tombe vraiment mal, vous allez croire que je vous raconte des bobards.
Il ne me reste plus qu'à vous décrire ma surprise: il s'agit d'une petite chenille en tissu; elle est en vichy violet et vous pouvez en avoir une idée car j'avais posté au mois de mai un article concernant les cadeaux que j'avais reçus pour mon anniversaire et cette chenille orne la couverture d'un des livres que mon chéri m'avait offert.
Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour le moment et j'en suis bien désolée.
Je vais devoir vous laisser, il faut que j'aille graffiter de rouge une paire de copies... je vis comme une folle en ce moment, vivement les vacances!

Je suis tellement dépitée de ne pas pouvoir vous montrer de visu ma surprise!!!! J'espère que le problème sera vite résolu (mon chéri s'y attelle...)

A très bientôt tout le monde!

1 commentaire:

  1. Quoi?? Les gens ne se sont pas précipités sur tes réalisations? Pffff!!!!
    Bon courage avec tes copies, je compatis!

    RépondreSupprimer