Nombre total de pages vues

jeudi 1 décembre 2011

Marché de noël

Bonjour et belle journée...
Avec le club de sport des enfants, nous organisons un marché de Noël.
J'ai fabriqué des savons (méthode à froid) que j'ai essayé de rendre un peu festifs. L'idée est d'en faire des marque-places, à déposer sur ou à côté des assiettes des convives.
Attention! Ne pas mordre sous peine de faire des bulles!
Façon cupcake!

Mini tartelette...

Là, c'est plutôt une grosse tarte (sous la fraise, y'a du chocolat!)

Celle-là est réservée pour Nath, notre petit fermier!

Il y en a beaucoup d'autres (en fait à peu près 120...) mais je n'ai pas pris tout ce petit monde en photo!

2 commentaires:

  1. Alors là maman vraiment bravo ! c'est génial. C'est tellement craquant que j'ai envie de les manger ... tu crois qu'il sont bons ou je vais faire des bulles ?????

    RépondreSupprimer
  2. Vos savons sont sublimissimes !! Je suis estomaquée ! Quel travail !

    RépondreSupprimer