Nombre total de pages vues

jeudi 1 décembre 2011

Naissance

Depuis le temps que j'y pensais!
Voilà! C'est fait! Au fond, ça n'était pas si compliqué: ouvrir un blog, tout le monde peut le faire!
Reste à savoir quoi mettre dedans...
Pour ma part ce sera tout ce que je fais: à savoir enseigner et bricoler. Le premier aux heures normales et le deuxième, à des heures bien souvent indues...
Depuis le temps que je pioche dans les blogs des enseignants qui n'ont pas attendu, eux, pour se jeter à l'eau et partager leur travail! Je me suis dit qu'il fallait que moi aussi j'ouvre mon cartable de maîtresse de CP pour exposer, sans prétention aucune, mon modeste travail.
Quand je ne travaille pas, je bricole! Je savonne, je couds, je cuisine, je brode, j'invente, je patouille...
Voici donc mes ... bidouilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire