Nombre total de pages vues

vendredi 29 mai 2015

A shoulder bag

Gentiment offert par une copine du bout de ma rue, un petit kit pour réaliser un shoulder bag m'a occupé au début de ce mois. Tout mignon et tout facile à faire, voici à quoi il ressemble:


Petit détail de l'attache personnalisée....

Déco

Déco de la bandoulière

J'ai choisi de nouer les 2 bandoulières, on aurait pu les coudre l'une à l'autre, mais ce noeud apporte un peu de fantaisie!
Voilà! Sitôt cousu, sitôt offert, car bien entendu, le plaisir réside non dans la possession de l'objet mais bien plutôt dans sa réalisation! Et puis, maintenant que j'ai le patron, je vais pouvoir en faire plein d'autres de toutes les couleurs!!!
Merci E. pour ce petit cadeau bien sympathique que j'ai pris plaisir à faire! Je t'embrasse!

1 commentaire:

  1. L'avantage aussi du noeud est que tu peux changer la taille de la bandoulière :)

    RépondreSupprimer