Nombre total de pages vues

vendredi 29 mai 2015

Fête des mères 2015

Cette année, ce sera un petit pense-bête très chouette pour les mamans de mes CP, qui sont, cette année, très choupinous!
Trouvé sur thepaperartstudio.com, voici mon prototype:
Il faut pour cette réalisation une bande cartonnée de 9 x 21 cm sur laquelle on réalise 3 plis: un à 9 cm d'une extrémité, un à 10 cm et un à 11 cm (toujours de la même extrémité)

On fait deux incisions sur les plis pour pouvoir glisser le crayon (ici j'en ai fait 4 pour tester une idée, mais finalement 2 suffisent). Une chouette déco sur le dessus, un bloc de Post-it collé à l'intérieur, quelques détails ajoutés au feutre argenté et...

Bonne fête Maman!

Les yeux de la chouette sont composés de 2 gros sequins trouvés par hasard chez Gifi, dans lesquels on colle un sequin de taille standard.
Mes petits élèves ont collé un petit coeur en mousse pailletée au lieu de le dessiner, c'est encore plus joli! Je n'ai malheureusement pas de photos de leurs réalisations... peut-être plus tard!

Bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire