Nombre total de pages vues

vendredi 29 mai 2015

De retour...

Voilà bientôt 2 années que j'ai, non pas délaissé ce blog, mais volontairement évité d'y laisser des traces... certaines personnes indélicates ayant utilisé mes dires (et aussi mes réalisations!!!) à des fins détournées, avec une méchanceté incommensurable et d'une manière qui n'a rien fait d'autre que révéler leur pitoyable personnalité doublée d'un égo qui les rend vraiment moches. Dans l'absolu, je leur pardonne (sans vouloir plagier un célèbre auteur, "elles ne savent probablement pas ce qu'elles font"...) et je les remercie de tout ce que j'ai pu apprendre de leurs agissements. Loin de me fragiliser, cette expérience m'aura fait grandir, c'est l'essentiel!
Au diable donc les fauteurs de troubles et revenons à nos moutons créatifs et aussi à tous les fidèles amis!
Cette aventure blogesque aura eu l'immense avantage de me faire rencontrer Fred, que je n'aurai sans doute jamais connue sinon! Et rien que pour ça, ça valait le coup!

Nous avons donc du retard à rattraper!!
Alors c'est parti, pour je l'espère une longue suite d'articles!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire