Nombre total de pages vues

vendredi 29 mai 2015

Galettes de céréales SANS gluten!

Samedi matin, à peine levée et une idée qui me traverse l'esprit:
Si je mélangeais:

  • 1 tasse de flocons de sarrasin
  • 1 tasse de flocons de millet
  • 1 tasse de lait de riz à la vanille
  • 1/2 tasse de sirop d'érable
  • 1 grosse cuillère à soupe de purée de noisettes
  • 1 oeuf
  • 100g de pralin
Si je laissais gonfler tout ça un petit quart d'heure le temps que tout le monde sorte du lit?
Tout le monde est à table? Alors si je déposais des petits tas de cette pâte odorante dans une poêle chaude?
Et si vous goûtiez mes chéris?
Quoi!?! C'était super bon et vous n'en avez laissé qu'une!!!?
Vite, je prends la photo avant qu'elle ne disparaisse!


Et si je la goûtais quand même...
Hummmfff, c'est bon!


"Dis Maman, tu pourras en refaire demain?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire